CARTE ET CHÉQUIER RUSÉS

Carte et chéquier Rusés

La carte et le chéquier Rusés offrent aux résidants et aux vacanciers de la Station des Rousses d'importantes remises sur diverses activités été et hiver.

• Pour les résidants locaux

Couverture Chéquier Rusé résidentsConsultez la liste des avantages proposés par
les partenaires du Chéquier Rusé.

Rendez vous dans votre mairie, en présentant
les pièces suivantes :
   - un justificatif de domicile,
   - une photo d'identité,
   - le règlement correspondant à 10€ par demandeur (espèces ou chèque à l'ordre du Trésor Public).

Pour les Mairies de Bois d'Amont, Lamoura et Prémanon, consultez les horaires d'ouverture des mairies.

Pour la Mairie des Rousses, les chéquiers sont délivrés par Monsieur Jean-Pierre DABIN, au bureau de la Police Municipale (Rez-de-chaussée de la Mairie).

• Pour les résidants secondaires

Consultez la liste des avantages proposés par les partenaires du Chéquier Rusé.

Rendez vous à la Communauté de communes de la Station des Rousses, en présentant les pièces suivantes :
- un justificatif de domicile de l'hébergement de la station (avis d'imposition ou facture),
- une photo d'identité du demandeur,
- une copie du livret de famille,
- le règlement correspondant à 10€ par demandeur (espèces ou chèque à l'ordre du Trésor Public).

Vous pouvez effectuer votre demande de carte et chéquier Rusés par courrier auprès de la Communauté de communes. Pour cela, téléchargez la fiche de demande de carte de résidant, remplissez-la puis envoyez-la à la Communauté de communes accompagnée des pièces mentionnées ci-dessus.
A noter : l'envoi des chéquiers par voie postale nécessite de fournir avec votre demande une enveloppe retour ou lettre suivie préaffranchie.

Pour les vacanciers

Couverture Chéquier Rusé VacanciersConsultez la liste des avantages proposés par
les partenaires du Chéquier Rusé.

1 carte Rusée est remise à toute personne
de plus de 18 ans en séjour sur la station de
1 à 3 nuitées (accès gratuit aux navettes
Skibus et Estibus).

1 carte et 1 chéquier Rusés sont remis aux vacanciers de 18 ans et plus en séjour à partir de 4 nuitées sur la station (+ de 200€ d'avantages et accès gratuit aux navettes Skibus et Estibus).

Les hébergeurs de la station doivent au préalable récupérer ces cartes et ces chéquiers Rusés à la Communauté de communes. A l'arrivée des vacanciers, les hébergeurs leur offrent gratuitement.

Pour toute suggestion ou remarque permettant d'améliorer le dispositif de la carte et du chéquier Rusés, contactez-nous.