Sont membres de la commission Office de tourisme, attractivité et développement du territoire :
- Vice-Président : Christophe MATHEZ,
- Benoît AUBRY,
- Sébastien BENOÎT-GUYOD,
- Morgan CHABLE,
- Marie-Caroline GODIN,
- Nolwenn MARCHAND,
- Bruno PAGET-BLANC,
- Mélanie RATEL.
Retrouvez les actions de la commission.